(Renard) - Les effets indésirables suite à l'injection d'ARNm Pfizer

Publié le 11 Septembre 2021

Bonnie Keefe : une Canadienne de 61 ans développe une maladie de peau douloureuse suite à une injection d'ARNm de Pfizer, a déclaré les autorités sanitaires « ne parlez pas aux médias »


 
Image : Bonnie Keefe : une Canadienne de 61 ans développe une maladie de peau douloureuse à la suite d'une injection d'ARNm de Pfizer, les autorités sanitaires lui ont dit de « ne pas parler aux médias »

Natural News ) RENFREW, ONTARIO  — Une femme de 61 ans est incapable de marcher et souffre gravement, son état ne s'améliorera probablement pas de sitôt.

(Article republié de TheCOVIDBlog.com )

Mme Bonnie Keefe a reçu sa deuxième injection d'ARNm Pfizer au début de l'été, selon l'Ottawa Citizen. Elle a déclaré à la journaliste Elizabeth Payne que les effets indésirables avaient commencé quelques jours plus tard. Mme Keefe a développé des « taches rouges et boursouflées » douloureuses sur toutes ses jambes. La douleur est devenue si intense qu'elle est incapable de marcher et maintenant dans un fauteuil roulant.

CRÉDIT PHOTO : ASHLEY FRASER/Postmedia.

Elle s'est rendue à l'hôpital et on lui a diagnostiqué  une vascularite cutanée  – une inflammation des capillaires (vaisseaux sanguins) dans ses jambes.

L'introduction de nouveaux médicaments dans l'organisme est l'une des principales causes de vascularite d'hypersensibilité chez l'adulte. Les médecins ont dit à Mme Keefe que son état était « très probablement associé à une vaccination contre le COVID-19 ».

(23 août 2021)

Mme Keefe a dit qu'elle pleurait tous les soirs et qu'elle souhaitait avoir moins mal. Nous n'avons presque jamais entendu parler de son histoire. Mme Keefe a déclaré que le premier médecin qu'elle avait vu lui avait dit de ne pas parler aux médias de son état. Ce médecin s'est par la suite excusé une fois l'article de l'Ottawa Citizen publié. Mais cette pratique est le  modus operandi  dans les soins de santé au Canada.

Nous avons écrit à propos de Fred Pye, 39 ans, en juillet. L'homme de la Nouvelle-Écosse souffre encore à ce jour de convulsions et d'autres événements neurologiques causés par l'injection d'ARNm de Moderna. Les ambulanciers paramédicaux ont dit à M. Pye de ne pas mentionner du tout «le vaccin» aux médecins  s'il voulait la meilleure aide médicale possible . Pendant ce temps, Mme Keefe prend plusieurs médicaments, espérant que les effets indésirables se poursuivront afin qu'elle puisse revenir à la normale.

Mme Keefe a déclaré qu'elle "avait fait son travail" en recevant les injections d'ARNm. « Mais maintenant, regardez-moi. Je souffre à cause de ça », a-t-elle déclaré. Le rapport d'Ottawa Citizen indique que Mme Keefe « ne veut pas décourager les gens de se faire vacciner ». Mais il n'y a aucune citation directe d'elle insinuant cette position.

Justin Trudeau

Le monde entier,  à l'exception du continent africain , regorge de premiers ministres qui sont achetés et payés par l'industrie pharmaceutique. Le Premier ministre canadien Justin Trudeau ne fait pas exception. Il a déclaré à une foule à Markham, en Ontario, le 17 août, que les injections sont obligatoires pour tous les travailleurs fédéraux, y compris les politiciens. Trudeau a prévenu qu'« il y aurait des conséquences » pour quiconque refuserait les injections.

Santé Canada diffuse également de la désinformation sur l'  ivermectine . Ils ont non seulement répété des tropes selon lesquels l'ivermectine était uniquement un médicament pour chevaux, mais ont également menti de manière flagrante et ont déclaré qu'elle était  dangereuse et inefficace contre COVID-19 . La seule nouvelle semi-positive en provenance du Canada est que le gouvernement a finalement mis fin à cette  règle dystopique des escales hôtelières . Toute personne arrivant au Canada était tenue de réserver une chambre dans un hôtel autorisé par le gouvernement et de se mettre en quarantaine pendant trois jours.

La mort et les caillots sanguins sont de loin les événements indésirables causés par les injections forcées par le gouvernement dont on parle le plus. Mais nous voyons de plus en plus de maladies de la peau comme celle-ci chaque jour. N'oubliez pas qu'un travail, une éducation ou un voyage à l'étranger ne sont pas bons pour vous, morts ou gravement mutilés. Garde cela à l'esprit. Restez vigilant et protégez vos amis et vos proches.

En savoir plus sur :  TheCOVIDBlog.com  et VaccineInjuryNews.com .

Rédigé par Nouvelle conscience

Publié dans #Covid-19, #injection

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :